Politique de Remboursement

Notre objectif premier est que tous nos clients soient 100% satisfaits!

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, nous remplacerons volontiers l'article sans frais supplémentaires.

Veuillez nous contacter dès que possible afin de mettre cette procédure en place. 

Nous ne pouvons vous proposer des remplacements sans frais supplémentaires que si les critères ci-dessous sont respectés:Les articles sont défectueux - endommagés / brisés ou salis à leur arrivée.

Colis perdus en transit.

Remarque: Le nom du magasin ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés.
Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande pour éviter que des pertes de courrier ou d’autres incidents ne surviennent. Le client international doit fournir un numéro de téléphone.

Si vous avez d'autres préoccupations, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@floxet.com.

Si vous pensez que vous avez entré une mauvaise adresse, vous devez nous contacter immédiatement afin de corriger l'erreur. Les annulations doivent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande.

Veuillez noter que notre expédition standard est publiée dans la description de chaque produit.

Tous les clients doivent en être informés avant de conclure une commande.

Tous les remboursements seront effectués dans les 24 à 48 heures avant que le fonds ne soit reflété sur le compte bancaire du client.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Envoyez-nous un email en indiquant votre préoccupation et joignez une photo du ou des article (s) montrant la taille et son emballage d'origine dans les 48 heures suivant la réception de la commande pour obtenir un remplacement ou un remboursement. Remarque: Notre équipe inspectera / vérifiera la ou les photo(s) avant de procéder à un remplacement.

Floxet se réserve le droit de refuser tout remplacement et remboursement s’il ne répond pas aux critères ci-dessus. Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant). Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire et contactez votre société émettrice de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Abonnez-vous.